Fondée en 1972, luciano pezzetti et son épouse jacqueline ont repris une petite auberge au pied des fagnes pour y réaliser leur rêve, un restaurant où tout le monde pourrait y gouter le mélange de la cuisine française et celle de la maison, la gastronomie italienne avec tout un choix de pâtes maison.

Après de longues années dans le métier, c’est autour du fils ainé, fabrizzio, qui reprendra le commerce en 1987 pour y réaliser des agrandissement au niveau infrastructure et à la carte. Celui-ci, organisera aussi des soirées à thème dans le restaurant. C’est en 2004, que fabrizzio arrêta son métier de restaurateur et que sergio, son frère, repris l’activité. Celui-ci était déjà dans l’entreprise familiale depuis des années car depuis 1992 le restaurant proposait des délicieuses pizzas au feu de bois faites par notre nouveau patron.

Sergio vous accueille maintenant dans son établissement qui est tout à la fois transformé, modernisé et en en même temps vous propose aussi un autre choix de cuisine.

En images

Top